François Hollande et Julie Gayet roucoulent des jours heureux. Comme le montrent des photos publiées par Voici ce jeudi 31 octobre, les deux tourtereaux ont été photographiés à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, où ils se sont offerts des adieux… fougueux !
On aurait dit des adolescents. Le samedi 26 octobre dernier, Julie Gayet s’est envolée vers la capitale japonaise, pour assister au Festival International du film de Tokyo. À l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, où son vol l’attendait, elle était accompagnée de son compagnon, François Hollande, qui a tenu à l’emmener. Alors que les deux tourtereaux s’apprêtaient à passer une semaine loin l’un de l’autre, ils se sont offert des adieux pour le moins romanesques, comme le montrent des photos publiées dans Voici, ce jeudi 21 octobre.
Si le couple est vêtu de noir, la scène est pourtant très joyeuse. Sur les clichés dévoilés, les deux amoureux s’enlacent fougueusement. Julie Gayet, qui fait fi des allées et venues des badauds, décide de laisser parler son cœur. Elle glisse un premier baiser sur le coin de la bouche de François Hollande, puis un autre dans son cou, tout en le serrant très fort par la taille. L’ancien président de la République, qui a dû sentir les regards posés sur lui, semblait plus déboussolé par cette démonstration de tendresse en public.
« Un geste passionné et totalement inédit », comme le rapportent nos confrères de Voici, qui précisent qu’on « ne les avait jamais vu comme ça ». Au départ, François Hollande tenait à la discrétion de sa relation – qu’il ne souhaitait, par ailleurs, pas officialiser. Il semblerait que le successeur de Nicolas Sarkozy ait aujourd’hui changé d’avis. Le mardi 22 octobre, l’ancien président s’est affiché bras dessus, bras dessous avec Julie Gayet, mais aussi les parents de l’actrice, lors du 27e Gala de L’Espoir de la Ligue contre le cancer. Les temps ont changé…
Crédits photos : Best Image
Source: Lire L’Article Complet